• Point sur la matinée Espace Vert

    Bonjour à tous, en vu de la matinée espace vert qui se rapproche, je fais un point sur celle ci.

    La date retenue est celle du 10 juin qui totalise le plus de personnes mais reste inférieur au nombre minimum souhaité. Et c'est bien dommage. Nous serons 8 personnes ce jour là, contre 5 voir 6 le 17 juin. Pour ma part je ne suis plus disponible le 17.

    Je propose de décider le matin même si nous la maintenons. Cette journée est basée sur la convivialité et non sur l'épuisement dû à une surcharge de travail pour les participants

    Concernant le barbecue et eu égard aux peu de personnes ainsi qu'à l'investissement que cela demande, il est annulé et sera remplacé par un apéro en fin de matinée à l'image des journées précédentes.

    Enfin je tiens à remercier les personnes qui s'étaient proposées de faire des salades ou desserts pour le barbecue. 

    Un grand merci à elles.

    FD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :