• Matinée Espaces Verts

     

    Matinée Espaces Verts

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Le Conseil Syndical organise une matinée d'entretien des espaces vert (*).

    Pour le bon déroulement des travaux un minimum de 10 personnes est nécessaire.

    Deux dates sont proposées, à savoir :

    le samedi 10 juin ou le samedi 17 juin 2023

    de 8h30 à 11h30.

    Tonte, taille, désherbage, nettoyage des dalles et bordures, aménagements de certains espaces, etc..  seront au programme.

    Vous pouvez vous inscrire au bas de cet article dans "Votre commentaire" ou sur la liste du panneau d'affichage de votre entrée.

    La date qui totalisera le plus de candidats sera retenue.

     

    Innovation pour la matinée

     

    A l'issue des travaux un Barbecue plutôt qu'un apéro vous sera proposé sur le principe suivant:

    Les merguez, saucisses, brochettes et escalopes ainsi que les boissons seront fournies par la copropriété.

    Les salades quant à elles seront à ramener par des volontaires qui se seront préalablement fait connaître.

    Les conjoints et enfants des personnes participant aux travaux seront conviées. 

    Bien entendu tout ceci représente une organisation importante qui nécessite un engagement des participants.

    Je ne manquerai pas de vous donner d'autres informations mais d'ores et déjà vous pouvez vous inscrire.

    Ce sera l'occasion idéale pour se rencontrer, se faire connaître , discuter et bien entendu passer un agréable moment ensemble.

    (*)  Si les conditions météo le permettent.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Stéphanie
    Lundi 15 Mai 2023 à 17:47
    Je m’inscris aux 2 dates
    2
    Franco
    Mardi 16 Mai 2023 à 00:11

    Les deux dates sont retenues pour moi. 

    Une occasion de relancer peut être une Fête des Voisins....

     

     

     

     

    3
    Martine
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:43
    Mon fils est disponible le 17 juin (taille des haies) et moi-même aux 2 dates. Je me propose pour préparer des entrées et desserts
    4
    CATHIE
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:22

    Préférence pour le 17/6



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :