• Commentaire Nettoyage Gouttières

    Bonjour, je souhaite réagir au commentaire de la personne qui se cache derrière le pseudo " mauvais payeur " et qui concerne le nettoyage des gouttières:

    C'est facile de critiquer le système sous couvert de l'anonymat, tout comme de faire faire le sale boulot par les autres, de bafouer le règlement de copropriété, les règles de stationnement et j'en passe, et j'en passe...

    Concernant ces toits plats, dont je ne situe pas l'emplacement exact, jamais personne ne nous a remonté le problème ni à moi ni au Syndic et ce ni  de façon officielle ni même de façon anonyme. Mais pour information à " mauvais payeur " un nettoyage de la noue et des gouttières de l'entrée F a été effectué il y a de çà 4 à 5 ans suite à la demande d'une des copropriétaires. Mais certain ont la mémoire courte semble-t-il en plus d'être de mauvaise foi.

    Pour la gouverne de " mauvais payeur " cela me fait énormément plaisir de me savoir " Ami " de Mr Ehrmann et je rassure " mauvais payeur "  c'est le " chéquier " de la Copro qui a servi à payer la facture de nettoyage. 

    Enfin je terminerai quand même par remercier " mauvais payeur " qui m'a permis de prendre une décision quant à la suite que je donnerai à la gestion du blog car je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement infâme...  et même quant à la suite pour mon implication dans la copropriété....

    Anonymement  votre.

    Le Président du Conseil Syndical. 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    S Eberling
    Mardi 2 Avril à 19:29
    Franck, la majorité n’est pas représentée dans le commentaire initial alors ne pas donner plus d’importance à de tels propos Au moins nous avons eu des explications, et ça c’est chouette sur le travail effectué En tout cas moi je dis merci, J’ai même cru qu’il y avait Roméo à mon balcon
    2
    C. Hoffmann
    Mardi 2 Avril à 21:38
    Merci Franc de nous avoir informé des travaux, j'espère que tu continueras c'est vraiment sympa. Concernant le nettoyage de printemps as tu des déjà quelques dates a nous proposer ?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :